la PRESSE parle de nous


11 février 2017

 

 

 Les fleurs et autres plantes seront à l’honneur chaque samedi à 16h05 sur TF1 à partir du 28 janvier prochain. La chaîne diffusera en effet "C’est le bouquet, la bataille des fleuristes".

Mai - Juin 2016 : Maison & Jardin Actuels

 

 

"Enfin du végétal sans entretien. Vivez dans un environnement de verdure sans subir aucune contrainte. Végétal Indoor fera rentrer chez vous ou dans votre entreprise un décor en végétation naturelle ne nécessitant aucun entretien. Grâce au procédé innovant de la stabilisation, ses compositions florales, à partir de plantes véritables, ont une durée de vie de plus de 10 ans. La créativité de Végétal Indoor assure un design toujours original [...]"

 

 

 

 

 

 

 

 

Télécharger
Revue de Presse.pdf
Document Adobe Acrobat 510.5 KB

6 Novembre 2015

 

Ils produisent des fleurs coupées, des meubles, des fruits, des objets d’art ou des pièces industrielles… Tous ont deux points communs : ils sont entrepreneurs et produisent en Anjou. Leur rapprochement remonte à 2011, à l’occasion du Salon de l’agriculture, quand un producteur invitait Christophe Béchu, alors président du Conseil Général, à promouvoir un signe de ralliement. De projet en cogitation naissait alors « Produit en Anjou », à la fois une association, une marque et un groupement d’intérêt public. C’était il y a un an exactement.

Jeudi soir, à Terra Botanica, 150 personnes fêtaient ce premier anniversaire, avec un premier bilan : « Produit en Anjou » rassemble 51 entreprises et 60 produits ou services, avec l’impératif de porter la marque du territoire, pour ne pas dire du terroir.

La souche angevine ne s’est jamais dissoute

« Nous sommes de toutes tailles et de tous secteurs d’activité », déclarait en préambule le président de l’association, Joël Blandin. « Avec en commun la fierté d’appartenir à ce beau territoire qu’est l’Anjou. Nos produits ont une histoire. La raconter peut les rendre encore plus attractifs aux yeux de tous. L’Anjou est une bannière qui doit trouver un rayonnement régional, national, européen et mondial, en fonction des capacités de chacun ».

Gilles Grimaud, vice-président du Conseil départemental chargé des affaires économiques, a certes tempéré son enthousiasme en mentionnant « une route encore longue ».

 

 

Octobre 2015

 

Végétal Indoor décore vos murs avec des végétaux

Avec des produits naturels, Jéremy Boutoute  jeune entrepreneur angevin, crée des murs végétalisés, des logos, des tableaux, de la décoration.

La nouveauté tient dans le fait qu'il n'y a plus besoin d'arrosage, de lumière, ni de rempotage. Aucun entretien pour une décoration qui dure plusieurs années.

http://www.anjoueco.fr/document-9644-2027-Vegetal-Indoor-decore-vos-murs-avec-des-vegetaux.html

Septembre 2015

Vegetal Indoor au Salon de l'habitat ANGERS 2015 

 

Un évènement du 25 au 28 septembre 2015

Lieu : Parc des Expositions, Salon Habitat Immobilier à Angers

www.desdesigners.fr

Mercredi 23 septembre 2015

Parution dans Angers Ma ville. 

 

Actualité locale. Bons plans, petites annonces, informations pratiques, sport. http://www.angers.maville.com/pdf/split_document.php?doc=Angers_Ma_Ville_20150923.pdf

Aout 2015 

Un article sur Vegetal Indoor dans lmag Le magazine 100% design, (architecture, déco design et tendances déco)

 www.lmag-design.fr